CELEBRATIONS

La vie est faîte de nombreux passages, elle nous invite à prendre soin de ces moments de transformation. Un rite de passage, est un moment sacré, puissant qui marque la vie. Les cérémonies marquent les changements et événements importants, à la fois beau et difficile, car toute vie est sacrée. 

*********

À l'époque de nos ancêtres, les cérémonie, faisait partie de la vie quotidienne. Ils n'avaient pas besoin de réclamer une cérémonie dans leur vie pour se connecter à la nature et au sacré parce qu'elle était vécue de cette façon par nécessité, à chaque instant. Dans notre vie moderne, nous avons oublié. On oublie tous les jours. Nous nous oublions nous-même ainsi que notre lien avec la nature. En apportant les rites de passage et cérémonie au quotidien, ils nous rappellent notre place dans le grand cycle. Cela nous aide non seulement à nous souvenir, mais à traverser les transitions et les cycles avec conscience et grâce. 

Créer des cérémonies pour marquer les occasions de transition, nous aide à honorer ces moments de notre vie où les changements qui se produisent. Nous saluons les transformations et toutes les émotions qui les accompagnent. Nous célébrons notre joie, notre chagrin et, plus important encore, notre croissance. 

  • Les premières lunes : Cette cérémonie célèbre la première période d'une fille et sa première initiation à la féminité! Nous travaillerions ensemble pour créer une célébration et une cérémonie que la fille aimerait, et rassembler sa famille pour l'accueillir dans la féminité. Une cérémonie puissante et émouvante de grandir et d'honorer la belle femme que votre petite fille se transforme.
  • Les handfastings : sont des cérémonies d'engagement amoureux, comme un mariage. Un handfasting honore l'amour, l'engagement de deux personnes qui se réunissent et rendent visible la puissante connexion amoureuse que vous partagez devant vos amis et votre famille d'une manière qui vous convient en tant que couple. Honorant votre histoire, vos voeux, vos rêves pour l'avenir, et vous accueillant dans votre nouvelle vie ensemble. Les cérémonies sont profondément personnelles, incroyablement émouvantes et incroyablement belles.
  • Blessing Way : La célébration de la femme qui porte la vie se déroule généralement vers le septième mois de grossesse. Elle est parsemée de rituels et de soins apportés à la future mère dans le but de lui faire passer un moment merveilleux. Spirituel ou non, il s’adapte à ses envies et ses besoins.

  • Gold Blessing : Cette cérémonie simple accueille votre nouveau bébé dans la communauté, avec tous vos amis et votre famille autour de vous - l'introduction rituelle de votre doux bébé et de votre nouveau rôle de parents de cette âme à vos proches.

  • Célébrations entre femmes & cercle de parole : Que ce soit à la manière de cercles, de petits rituels, de passages importants : les célébrations entre femmes favorisent les liens.

  • Fête des dernières lunes : La ménopause est également un passage à célébrer. Ce n’est pas une fin mais un renouveau qui mérite d’être porté.
  •  Cérémonie d'avortement ou de fausse couche : Ces cérémonies créent un espace sûr pour que vous puissiez dire merci et adieu aux âmes qui ont presque traversé le monde à travers vous, pour quelque raison que ce soit. Les avortements et les fausses couches sont de puissants événements émotionnels qui nous affectent profondément, et dans un monde qui ne prend souvent pas au sérieux l'impact émotionnel de ces temps, les prêtresses sont là pour que vous gardiez de l'espace et honoriez vos expériences. Quelle que soit la raison de votre avortement ou fausse couche - peut-être qu'un avortement était le bon choix et que vous n'avez aucun regret, ou qu'il s'agissait d'une très courte fausse couche par FIV - votre expérience compte.
  • Funérailles : Si des funérailles ont eu lieu, mais que vous ressentez toujours le besoin d'honorer les morts bien-aimés d'une manière qui vous aiderait, vous et vos proches, à pleurer, ou si vous ressentez le besoin de vous souvenir d'une manière qui serait plus fidèle à qui ils étaient dans la vie, une cérémonie commémorative peut être une belle façon de tenir un espace et d'honorer celui que vous avez aimé qui est décédé.

Voici quelques exemples de cérémonies que vous pouvez me réserver. Dans tous les cas, en tant que prêtresse, je travaille avec vous pour créer la cérémonie qui convient à votre situation, à vos préférences.

CONTACTEZ MOI POUR EN PARLER